Demande de vente
Est-ce que vous avez une question et vous ne trouvez pas la réponse? Contactez notre équipe de support en nous envoyant un email, et nous vous répondrons dès que possible.
- Combien de jours faut-il pour recevoir une offre pour mes vêtements ?
- Vous recevrez une offre en moyenne dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables après réception des vêtements.
- J'habite près de vos locaux et j'aimerais vous apporter des vêtements au lieu de les envoyer par la Poste. Que dois-je faire ?
- Il est possible de nous apporter directement vos vêtements. Pour cela, il faut d'abord créer une offre. Ensuite, contactez notre service clientèle pour convenir d'une date pour nous apporter vos vêtements.
- Puis-je vous apporter des vêtements et obtenir une offre sur place ?
- Les vêtements peuvent nous être apportés sur rendez-vous. Veuillez d'abord contacter notre service clientèle pour convenir d'une date. Cependant, nous ne pouvons pas faire d'offre sur place ; nous devons inspecter les vêtements séparément. Cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables après réception des vêtements. Nos locaux ne sont pas destinés aux clients et nous ne pouvons pas traiter les vêtements directement sur place.
- J'ai refusé l'offre et je veux que les vêtements me soient retournés. Que dois-je faire ?
- Pour vous renvoyer les vêtements, nous facturons des frais de manutention et d'expédition. Les frais de manutention se montent à 6,90 CHF et les frais d'expédition à 8,20 CHF. Ces frais doivent être payés avant que nous puissions traiter et renvoyer vos vêtements.
- Je ne suis pas satisfait de l'offre et j'aimerais négocier le prix. Que dois-je faire ?
- Contactez notre service clientèle par e-mail ou par chat. Nous nous efforçons toujours de trouver une offre adaptée à vos besoins, alors n'hésitez pas à nous contacter.